Serviette éponge : l'essentiel à savoir

Catégorie : Imoportance

Comment sécher la peau du visage ?

On estime, selon le Ministère des solidarités et de la santé*, que nos mains sont en contact avec la peau de notre visage environ 3000 fois par jour. Un chiffre important pour cette zone qui joue le rôle de barrière directe contre les éléments extérieurs tels que la poussière et les microbes. De plus, elle sécrète naturellement du sébum, de la sueur et des peaux mortes qui s’accumulent à la surface de l’épiderme. Un nettoyage quotidien de la peau et des poils du visage est donc primordial, notamment en cette période de pandémie, pour préserver ce système de défense contre les agressions extérieures et conserver une peau belle et en bonne santé.

Comment adoucir le linge rêche ?

Vos serviettes ressemblent à des tapis-brosses et vous avez l’impression d’enfiler du carton quand vous mettez vos chaussettes ? Pas de doute : vous avez un problème de linge rêche après le lavage ! Dans ces cas-là, on se demande souvent si le linge est propre ou si on a fait une erreur d’entretien. Est-ce un problème de détergent ou de réglage de la machine ? Pour vous, grand-mère revient sur toutes les causes et bons gestes pour retrouver un linge tout doux. En plus, on adore partager nos solutions naturelles, économiques et écologiques pour obtenir des vêtements impeccables.

L’importance de la serviette éponge

La serviette éponge est reconnue et recherchée pour sa grande capacité d’absorption. Elle sert à sécher correctement et est utilisée aussi pour le bronzage. La serviette éponge est parfois perçue comme un accessoire de bien-être.

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén